Infas Abidjan

Dans le cadre de la célébration de l’excellence dans le secteur de la santé, l’Institut National de Formation des Agents de Santé (INFAS) a été honoré à double titre lors de cette édition, en obtenant les 2ᵉ et 3ᵉ prix au classement national. Ces distinctions ont été attribuées en reconnaissance de la qualité de la formation offerte, de l’innovation pédagogique et de la performance académique des enseignants et des apprenants.

Plus précisément, dans la catégorie des établissements sanitaires, l’INFAS s’est vu décerner le 2ᵉ prix, tandis que dans la catégorie des cadres supérieurs de la santé, le Professeur Meliane N’DATZ-EBAGNITCHE Epse SANOGO a été distinguée par le 3ᵉ prix.

Ces distinctions viennent une fois de plus illustrer l’engagement en faveur de l’excellence prôné par Madame la Directrice Générale de l’Institut. Elle a exprimé sa profonde reconnaissance à l’endroit de tous les professionnels de santé qui exercent leur mission avec passion et dévouement au service des populations. Elle a par ailleurs encouragé l’ensemble des acteurs de l’INFAS à poursuivre leurs efforts dans la quête de l’excellence.
À cette occasion elle a porté la voix de tous les récipiendaires pour rendre hommage à M. le Président de la République, à M. Le premier ministre et à M. Le ministre en charge de la santé dont le leadership conjugué à toujours constitué une motivation pour l’atteinte de l’excellence qui est une quête permanente.